Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
 Qui est en ligne
4 utilisateur(s) en ligne (dont 2 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 4

plus...
Index des forums de ifrane
   Règlements interne et nouveautés du site
     Bonjour à toutes et à tous. Soyez les bienvenus sur Www.ifrane.vu.ma
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
admin
Envoyé sur :  24/8/2008 12:50
Webmestre
Inscrit le: 24/12/2006
De:
Envois: 128
Bonjour à toutes et à tous. Soyez les bienvenus sur Www.ifrane.vu.ma
Avant toutes choses en postant votre contribution, vous acceptez les conditions d'utilisation des forums.


>> Voici les conditions générales d'utilisation du forum :


1- Les forums de Ifrane.vu.ma sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide et surtout un espace de discussion et de réflexion ouvert à tous.

2- Afin de maintenir une atmosphère agréable, des modérateurs veillent au bon fonctionnement (vérifications très fréquentes) et à la tenue générale de ces forums.

3- Les participants aux différents debats sont personnellement responsables de leurs écrits, ils s'interdisent tout propos diffamatoire, injurieux, raciste ou d'obscénités, remarques salaces ou profanatrices susceptible de tomber sous le coup de la loi. Leur responsabilité pourra être engagée en cas de manquement à cette règle.

4- Les attitudes telles que :
- Messages multiples
- Insultes
- Messages publicitaires
sont également à éviter : si de tels messages apparaissent, ils seront immédiatement supprimés !

5- L'objectif de tous les membres est de s'informer et de partager leurs opinions, dans un esprit de paix et de bonne entente. Expliquer votre point de vue à un autre utilisateur, peut se faire sans attaques personnelles ou autres, mais vous pouvez le faire avec calme et maturité, et votre message ne seras qu'encore plus bénéfique.

6- Un modérateur est susceptible de supprimer toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi, ou bien entendus qui ne suit pas les conditions citées auparavant.

7- Tout manquement fais par un membre de Ifrane.vu.ma à la charte et ce d'une facon repété, fera l'objet d'une sanction par le ou les administrateurs, dans un but de simple respect.
*-Message destiné en premier lieu comme avertissement.
*-Exclusion et banissement de www.ifrane.vu.ma aprés 3 avertissements.

8- L'utilisation de cet espace de discussion vaut à une acceptation de cette charte. Et donc vous assiger avoir lu et accepter ledite charte.

L'équipe de Ifrane.vu.ma se réserve le droit de supprimer le compte d'un membre ne respectant pas ces quelques règles élémentaires...

Nous esperons que vous passerez de bons moments sur www.ifrane.vu.ma


L'équipe de www.ifrane.vu.ma
A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Bonjour à toutes et à tous. Soyez les bienvenus sur Www.ifrane.vu.ma admin 24/8/2008 12:50

Enregistrez-vous pour poster
 
Copyright ©  http://ifranecity.freehostia.com 2006-2008      (version : 2)
Merci de nous contactez, nous vous apporterons une réponse le plus vite possible.

 E-mail : mouaffik@gmail.com